Magazin'Art
Au village, 24 x 30 po

Raymond Quenneville

bénéficie de la faveur du public

Les gens qui font l’évènement

À deux reprises au cours de l’été 2013, l’artiste Raymond Quenneville a reçu le prix du public dans le cadre d’évènements artistiques.

Il a d’abord été honoré en recevant le «Coup de coeur du public Richard Doyon» pour la deuxième année consécutive dans le cadre du Symposium de peinture de Boischatel. Il a ensuite remporté le « Prix Camille St-Pierre » lors du prestigieux Symposium de peinture de Baie Comeau. L’artiste a également été le choix du jury et a reçu une bourse pour l’ensemble de son oeuvre dans le cadre du symposium « Artistes sur le champ » à Chambly. Il a finalement été sélectionné par le public pour faire partie du calendrier 2014 du « Rendez-vous des peintres de Ste-Flore ».

La carrière artistique de Raymond Quenneville va bon train. Il est présent dans plusieurs galeries d’art au Canada et aux États-Unis. Ses oeuvres ont été publiées cette année dans deux volumes sur l’art actuel, soit Important World Artists et la version numérique de Best of Worldwide Landscape Artists . Raymond Quenneville est membre de l’Institut des arts figuratifs (IAF) et de la Société des artistes canadiens (SCA/SAC).

Pour en savoir plus long : www.raymondquenneville.qc.ca.

Automne 2013

 

Comments are closed.