Magazin'Art
Pendant ce temps à Camogli

Une année qui présage bien

pour Jacqueline Gosselin

Les gens qui font l’événement

Ce début d’année 2016 apporte déjà d’importantes reconnaissances pour l’artiste Jacqueline Gosselin. Nominée artiste émérite de la Corporation Rose-Art de Laval en janvier pour l’aspect unique et original de ses oeuvres, la particularité de ses couleurs, le fini de chacun de ses tableaux, elle est accueillie à l’émission Nos Artistes  sur les ondes de TVRL en février.

Artiste coloriste, elle dépeint le monde qui lui vient en tête et qui évolue tout ou long de la création du tableau. Des couleurs vibrantes se superposent aux textures, des effets plastiques, des formes presque vivantes commencent à apparaitre. « Je veux émouvoir, sensibiliser, donner du rêve, et un bon souvenir à ceux qui plongeront le regard dans mes oeuvres, » dit-elle. Elle expose au Sélection de Laval, 3300, Boulevard Le Carrefour, du 21 février au 24 mars 2016, une collection de tableaux grand format empreinte de poésie.

Récipiendaire de plusieurs prix elle est l’artiste invitée au Symposion de L’AAAVT le 17 juin prochain au magnifique site de l’Île-des-Moulins à Terrebonne.

Printemps 2016

 

Comments are closed.