Magazin'Art
Les artistes gagants lors de la 10e exposition de l’AAPARS

Un vernissage remarquable !

Un succès inégalé !

Les gens qui font l’évènement

Les 9 et 10 novembre derniers avait lieu la 10e édition de l’exposition-concours automnale de L’AAPARS. L’association estime à plus de 2 000 visiteurs qui se sont présentés au Centre Marcel Dulude de Saint-Bruno-de-Montarville et qui ont pu admirer environ 500 oeuvres uniques créées par les 72 artistes peintres sélectionnés. Au cours de ce weekend, 104 oeuvres ont été acquises pour une valeur totale de plus de 38 000 $.

Les visiteurs, l’artiste invitée et porte-parole Claudine Mercier ainsi que les juges ont tous souligné la qualité exceptionnelle de l’exposition et la variété des oeuvres exposées. C’est en présence d’une foule impressionnante et de plusieurs organismes partenaires de l’AAPARS qu’un jury indépendant a accordé un total de 2 000 $ en bourse aux 10 artistes gagnants. Dans la catégorie Art Figuratif – 1e  prix : Johanne Blaquière, 2e  prix : Pierre Legendre, 3e  prix : France Godbout. Dans la catégorie Art Non Figuratif – 1e  prix : Louise Grenier, 2e prix : Véronique Besançon. Les 5 gagnants de mentions toutes catégories – Catherine Carbonnel, Hélène Creo, François Gagnon, Myriam Gosselin et Josée Tellier.

Tous les partenaires collaborateurs et participants ont contribué à la réussite de cet événement en permettant d’offrir une exposition d’envergure exceptionnelle, que les visiteurs ont comparé une galerie d’art.

Pour en savoir davantage : www.aapars.com.

Hiver 2014

Comments are closed.