Magazin'Art
Claudine Mercier

Les dix ans de l’Expo concours

annuelle automnale de l’AAPARS

Les gens qui font l’évènement

L’Association des artistes peintres affiliés de la Rive-Sud fera briller le soleil les 9 et 10 novembre avec son week-end d’exposition au Centre Marcel-Dulude de Saint-Bruno-de-Montarville, au cours duquel 70 artistes peintres, choisis par un jury indépendant, exposeront leurs créations au bénéfice des amateurs et initiés.

Le succès et la notoriété de l’évènement ne sont plus à faire après ces dix années. Cette fois-ci, l’artiste invité est l’humoriste Claudine Mercier qui s’est également engagée dans le monde de la création visuelle il y a quelques années et qui bénéicie aussi d’une formation en art. On accueille à cette exposition annuelle, bon an mal an, près de 1 800 visiteurs et les achats d’oeuvres en art figuratif et non-figuratif augmentent à chaque année. Madame Micheline Beaugrand, un appui fidèle de l’AAPARS et présidente de REMAX/Actif en est la Présidente d’honneur.

Soulignons que 2 000 $ seront offerts en bourses et certificats-cadeaux. Ainsi, trois premiers prix en art figuratif et deux premiers prix en art non-figuratif, de même que cinq mentions honorifiques toutes catégories, seront décernés. Le vernissage aura lieu à 15 h le samedi 9 novembre au Centre Marcel- Dulude de Saint-Bruno. L’horaire d’ouverture est les samedi et dimanche 9 et 10 novembre, de 11 h à 17 h. www.aapars.com.

Automne 2013

Comments are closed.