Magazin'Art
Bouleaux 50, 30 x 48 po

Chantal Malek

Forger sa bonne étoile

Grande Rencontre

Quand Chantal Malek a quelque chose en tête, rien ne peut l’arrêter sur sa lancée. Une fois sa cible fixée, cette étincelante comète catalyse ses efforts vers l’accomplissement de son rêve et surmonte avec aplomb tout ce qui obstrue sa course.

Partant toujours d’une vision claire ancrée dans son instinct, ses désirs se matérialisent les uns après les autres grâce à son audace et sa détermination, arrimées à un tempérament d’entrepreneure. « Chaque fois que j’ai un plan, il se réalise car mes choix sont planifiés à long terme. Il faut croire en ses capacités et savoir aller chercher ce qu’on veut sans attendre après personne, en allant jusqu’au bout de ses idées, » dit-elle avec foi. Elle fait ainsi confiance à la vie en ayant la ferme conviction que tout est accessible et ce principe lui permet d’avancer sans jamais se laisser démonter.

Abstraction 62, 48 x 24 po

Abstraction 62, 48 x 24 po

Abonnez-vous au contenu de notre site internet pour lire ce texte. Subscribe to our Website content to read more

Texte de Lisanne Le Tellier

Les œuvres de Chantal Malek se retrouvent à la galerie Céleste, au 285, rue Principale à Saint-Sauveur, à la galerie Vigneault de Repentigny ainsi qu’à la galerie Les plumes de Beyrouth, au Liban.

One Comment

  1. […] Chantal Malek de la Galerie d’art Céleste fête cette année, ses 25 ans de présence en galerie. Madame Malek a su au cours des années accumuler les honneurs en tant que peintre à la spatule. […]