Magazin'Art


Michel Robidas

artiste invité à la 14e Exposition Concours Automnale de l’AAPARS

Les gens qui font l’événement

M. Michel Robidas, designer de mode et artiste peintre, sera l’artiste invité pour la prochaine Exposition Concours Automnale de L’Association des Artistes Peintres Affiliés de la Rive-Sud (l’AAPARS), les 21 et 22 octobre, au Centre Marcel-Dulude à Saint-Bruno-de-Montarville.

Michel Robidas est bien connu dans le milieu artistique. Le créateur a conçu les costumes les plus flamboyants des Diane Dufresne, Julie Snyder et Céline Dion, en plus d’avoir travaillé pour le costumier de Radio-Canada. L’année 2015 a été une étape importante de sa vie, car il produit un corpus important de toiles qui lui a permis de participer à l’exposition collective Two for the Road, réunissant des peintres mexicains et des peintres québécois. Cette visibilité, ainsi que sa participation à une exposition sur Frida Kahlo à Puerto Vallarta, lui permet de vendre des toiles à Toronto, Montréal et Québec.

Comme il le souligne, l’art tient une place importante dans sa vie. Il invite tous les amateurs d’art à venir le rencontrer ainsi que les artistes exposants. L’artiste invité présentera ses œuvres et rencontrera le public à cette occasion. Il commentera également le défilé des 72 artistes exposants, le samedi à 13h. Un vernissage suivra avec remise de prix à 14h. Pour plus d’information, visitez le www.aapars.com.

Automne 2017

Mots clés : AAPARS,  Centre Marcel-Dulude,  Michel Robidas,  

Comments are closed.