Magazin'Art
Robert Bateman en compagnie de l’artiste Éric Tardif

Les sculptures volatiles d’Éric Tardif

exposées lors d’événements prestigieux

Les gens qui font l’évènement

Pour une deuxième année consécutive, une nouvelle oeuvre du sculpteur Éric Tardif, Hommage à Audubon, a été sélectionnée pour faire partie de la prestigieuse exposition Bird in Art 2013, qui a lieu du 7 septembre au 11 novembre 2013 au Musée Leigh Yawkey Woodson dans l’état du Wisconsin aux États-Unis.

En tout, les oeuvres de 95 artistes à travers le monde ont été sélectionnées pour faire partie de cette exposition. Le travail du sculpteur fut également sélectionné au Centre d’Art du Parc Algonquin à Huntsville en Ontario. Cette galerie de renommée mondiale présente des oeuvres inspirées de la flore et la faune canadienne. Situé dans l’un des plus beaux parcs provinciaux du Canada, ce centre d’art s’est bâti une longue tradition en exposant le travail de Tom Thomson à Michael Dumas, en passant par Robert Bateman. La galerie est ouverte jusqu’au 19 octobre 2013.

Soulignons finalement que l’oeuvre d’Éric Tardif intitulée Paradise Bird fut également exposée au Centre d’Art Bennington au Vermont au cours de l’été, dans le cadre de l’exposition Art of the Animal Kingdom XVIII.

Automne 2013

Comments are closed.