Magazin'Art
Village en Arts de Lévis

Les 20 ans

de Village en Arts


Les gens qui font l’événement

Le Comité organisateur du symposium Village en Arts de Lévis (Saint-Nicolas) s’apprête à célébrer ses 20 ans d’existence. C’est en effet en 1998 que se tenait une rencontre très sobre d’artistes de Saint-Nicolas, rencontre qui allait devenir, au fil des ans, un symposium prestigieux qui accueille à chaque année plus de 70 professionnels des arts visuels et des métiers d’art de toutes les régions du Québec. À preuve de la bonne réputation de l’événement, depuis sa création, plus de 200 000 amateurs et collectionneurs sont venus admirer les œuvres des exposants logés sous les chapiteaux du Parc Le Picart, dans le pittoresque secteur Village de Saint-Nicolas à Lévis.

Village en Arts se fait également une fierté de permettre à une quinzaine d’étudiants de la Commission scolaire des Navigateurs, gagnants du concours de la Jeune relève artistique, d’exposer leurs œuvres dans un chapiteau qui leur est réservé. L’ouverture officielle aura lieu le vendredi 7 juillet 2017 à 13 heures en présence des dignitaires et des commanditaires. Le site sera ouvert au public de midi jusqu’à 17 heures le vendredi, ainsi qu’entre 10 h et 17 h le samedi et le dimanche. Un bar-terrasse et un service de restauration rapide sont aussi disponibles sur le site. Grâce au support financier de généreux commanditaires, l’accès au site et les spectacles sont GRATUITS.

L’événement se déroule beau temps mauvais temps sous les chapiteaux du Parc Le Picart, situé à l’angle de la route 132 et de la rue de Saint-Nicolas, à Lévis, secteur Saint-Nicolas.

INFORMATIONS
www.villageenarts.com

Comments are closed.