Magazin'Art


INVITATION AUX ARTISTES


1. Village en arts – Appels de dossiers

La fin de semaine des 7, 8 et 9 juillet 2017 marquera le
 20e anniversaire du Symposium Village en arts de Lévis (Saint-Nicolas). Le Comité organisateur est déjà à pied d’œuvre pour préparer une 20e édition mémorable et, à cet effet, souhaite recevoir un grand nombre de dossier d’artistes avant la date limite du 28 février 2017.

Une invitation spéciale s’adresse à tous les exposants des 19 dernières années à venir célébrer cet événement. Bienvenue à tous les artistes des arts visuels et des métiers d’art !

Le formulaire d’inscription est disponible sur le site www.villageenarts.com.


2. Printemps de la sculpture 2017 – Appel de candidatures

Une invitation est faite aux artistes de partout au Québec et d’ailleurs à la 4e édition de l’expo-vente Printemps de la sculpture, à Sainte-Adèle au cœur des Laurentides, qui aura lieu du vendredi au dimanche les 19-20-21 mai 2017. L’événement se tiendra à la Place des citoyens, 999, boulevard de Sainte-Adèle, Sainte-Adèle (Québec) J8B 2N4.

L’appel de candidatures pour les artistes qui souhaitent participer au Printemps de la sculpture 2017 est maintenant en cours. Une quarantaine d’artistes sculpteurs de calibre professionnel pourront y présenter leurs créations.

Pour s’inscrire, remplir le formulaire d’inscription disponible sur le site www.printempsdelasculpture.com et le retourner par courriel ou par la poste en fournissant les documents suivants : brève démarche artistique ; 3 photos d’œuvres récentes avec titre, dimensions (cm) et matière utilisée ; 1 photo, type portrait de l’artiste avec coordonnées ; chèque pour couvrir les frais d’inscription au montant de 100 $.

Le nombre de kiosques étant restreint, en réservant tôt vous pourriez être assuré d’un espace. La Salle Rousseau-Vermette (rez-de-chaussée) et la Salle Parc (rez-de-jardin) seront disponibles à cette occasion.

Date limite pour la réception des candidatures : au plus tard le 5 février 2017.

Hiver 2017

 

Comments are closed.