Magazin'Art


Brigitte Lafleur,

invitée à l’exposition printanière de L’AAPARS

Cette année, c’est avec la participation de l’hilairemontaise Brigitte Lafleur, comédienne et artiste peintre, que l’AAPARS convie le public à la 5e édition de son exposition printanière de Mont-Saint-Hilaire, les 3 et 4 mai prochains. L’exposition sera présentée sous la présidence d’honneur de M. Pierre Duchesne, député de Borduas et ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche, de la Science et de la Technologie. L’événement aura lieu au Pavillon Jordi-Bonnet, 99, rue du Centre-Civique à Mont-Saint-Hilaire. Les tableaux de plus de 65 artistes peintres pourront être admirés les 3 et 4 mai de 10 h à 17 h et le vernissage aura lieu le 3 mai à 15 h.

Tous les styles y se-ront représentés, l’art figuratif, l’art abstrait, qu’il soit traditionnel ou contemporain. Coup de cœur assuré pour les visiteurs qui seront saisis par le talent des artistes présents. Quelques artistes peindront sur place et sauront certes susciter l’admiration et l’intérêt des visiteurs.

Les œuvres de Brigitte Lafleur seront ensuite exposées au Théâtre Hector-Charlant à L’Assomption du 5 mai 2014 jusqu’à la fin du mois d’août. Le public pourra ren-contrer et échanger avec l’artiste lors du vernissage qui se tiendra le 5 mai à 19 h.

Image tirée du site personnel de Brigitte Lafleur: brigittelafleur.com

Avril 2014

Comments are closed.